samedi, mars 18, 2006

La cage aux oiseaux.

C'est marrant bien sûr les codes entre copines quand on parle de certaines choses. On s'amuse, on s'amuse, et on rit intérieurement des gens qui ne peuvent pas nous comprendre.

Ouais, très sympathique ... Surtout pour ces gens.


Je vais vous décrypter le code de ce matin, la cage aux oiseaux. Tout d'abord elles parlaient d'acheter une cage, une très grande cage. Et de faire rentrer les oiseaux dedans pour les sauver. Mais il faut être dans une certaine ville (au lycée sont bien sûr réunies des personnes de plusieurs villes) pour pouvoir l'acheter, et aussi, elles n'ont pas assez de sous pour le moment. Retarder le moment où elles vont faire rentrer les oiseaux ? Non ce n'est pas possible, après ils vont migrer, et ils ont déjà donné une plume.
Oui, sans la plume donnée ça pourrait se tenir, même s'il est bizarre de devoir habiter dans une certaine ville pour acheter une cage.
Mais il se trouvent que cette cage, c'est une salle pour une fête, donc oui il faut habiter la ville pour avoir cette salle. Donner une plume ... Donner de l'argent pour la salle.

Je faisais parti des personnes qui ne sont pas censées le comprendre. Il y avait Lauriane M., que les filles n'aiment pas, elles n'avaient pas envie qu'elle le sache. Mais tout de même. En plus, Lauriane sait très bien que les filles ne l'aime pas, elle n'aurait pas demandé à s'incruster à la fête.
Après il y avait moi et Laura. Là, devant nous, elles avaient déjà parlé de cette fête, sans utiliser de code. Bien sûr, on n'est pas invité, sûrement pour ça qu'elles ont continué avec leur code alors que Lauriane était partie. On sait qu'elles vont faire une fête et qu'on n'est pas invité, pas la peine de nous le "cacher" et en passant de se foutre un peu de nous avec ce code.
Laura n'y serait sûrement pas allé, et moi peut-être pas vraiment amusé à leur fête (quoi que ... il y aura des gens que j'aime bien tout de même). Mais sur le principe, ça m'énerve.

Ouvrir la cage aux oiseaux ? J'aurais plutôt envie de leur clouer le bec et de les enfermer dedans, vu mon humeur ...
Je sais que je ne dois rien attendre de certaines personnes, rien. Ça peut faire mal mais faut que j'oublie, que je prenne la vie comme elle vient. Mais ne pas s'attacher et se faire de faux espoirs avec certaines personnes. Si ça reste des connaissances, ça reste des connaissances.




Jamais vraiment intégrée, pratiquement jamais invitée ... Mais tant pis.
N'est-ce pas ?
...
N'est-ce pas ?
...
N'est-ce pas ?
...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Zaza ! Tu me connaîs pas enfin t'as p'tet lu qquns de mes post sur poudlard.org. Non je ne suis pas là pour soudoyer un membre du jury du concours actuel ;). J'ai lu tes articles (enfin pas tous yen a bcp) et je voulais juste te dire ce que j'en pensais. J'suis arrivée sur le site de poudlard et après avoir pris mes reperts je me suis rendue compte combien les gens étaient tous chouettes sur ce site. Si vs étiez des stars, je serais votre fan ^^. Parfois on se dit qu'on aimerait bien être comme d'autres (mauvais comme pensée ça pq on est ce qu'on est), moralement. Enfin bref si des personnes (ds cet article, ne serait-ce pas des poufs ?) ne peuvent pas vs trouvez trop... trop quoi ? (Je ne vais pas répeter chouette ms je sais pas quoi dire d'autre) hé ben elles sont vraiment "off topic". Je me rend compte que je suis aussi méchante parfois. Et qd tu prend conscience de ton attitude, t'en es pas fière... Alors ferme les yeux sur ces attitudes, elles le regretteront ou en subiront forcément les conséquences.

Bref en ce moment plus je découvre les gens de poudlard.org à travers leurs posts plus je passe du tps sur ce site. Faudrait que je pense à faire une curre de désintox. J'en oublie même mon étude de docs en histoire. Et je regrette de ne pas avoir pu venir à la dernière rencontre à Paris... Alsace-Paris, ça fait loin.

Enfin, n'oublie pas ZaZa: "Zazounette, elle est chouette".

de: Adele17