vendredi, juin 15, 2007

L'attente.

J'attends. Péniblement.

J'attends ma note pour la dissertation, parce que je ne veux absolument pas aller regarder les corrigés, mais j'ai envie de savoir.
J'attends que l'oral soit passé.

J'attends d'être demain pour le spectacle de danse. Non, même pas vraiment, celui-ci est venu trop vite pour que je réalise et que je sois dans l'attente.
J'attends le 24 pour le spectacle à l'Opéra de Massy.

J'attends d'être à des dates comme le 19 juin, les 6, 7 et 8 juillet ...





J'attends.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'un coup, je suis en train de me dire : moi aussi, j'attends. Mais je ne sais pas ce que j'attends. Un improbable évennement qui me sortirait d'un éventuel ordinaire qui n'existe pas, ou, mieux, qui m'y replongerait.


Qu'est ce qui est pire ? Avoir l'échéance en vue, ou pas ?

Anonyme a dit…

Bon, j'attends mais je poste trop vite. À la suite du commentaire juste au dessus, il fallait lire :

"Tu vois, je ne crois pas qu'attendre des évenements probablement heureux (enfin, bon, on verra pour ton oral... xD) soit quelque chose de pénible, ou du moins on peut rendre cette attente plus heureuse que pénible, parce qu'au bout il y a un achèvement. Donc en attendant, en te projettant vers l'avenir, non en regardant le temps qu'il reste (il est toujours trop long) mais, par exemple, ce qui sera bien quand tu y seras, ou le temps qui ne reste pas (tout ceci arrivera bientôt, en somme), ben, tu peux plutôt trouver ça heureux."

Anonyme a dit…

Et en plus d'être impatient, je suis maladroit, j'appuie sur "publier" à la place d'"apercu"... -.-

Bref, encore à la suite [j'aurais presque dit "à la place" mais c'est trop tard], lisez :

"donc, bon, attendre quelque chose de prévu avec une certaine sérénité, moi je trouve ça plutôt chouette :D ."

Horizon Z a dit…

(Tu postes beaucoup par accoups (ici, sur ton blog ...) tu es fébrile ? :D
Pour le coup de l'aperçu je comprends ... Mais généralement c'est l'inverse qui m'arrive, préviualiser au lieu de poster.)

Rendre ça positif ... Non j'arrive pas à concevoir mon oral comme quelque chose d'heureux xD
Pour le spectacle, oui c'est quelque chose d'heureux, mais au moment où j'avais écris l'article, j'avais envie de m'en débarrasser aussi. Maintenant c'est plutôt l'impatience d'y être.
Du stress et de l'impatience ...

Enfin, qu'ils soient certains ces événéments ... Ça peut-être un côté "rassurant" oui, mais quand on est dedans, le stress, l'impatience, prenne beaucoup trop facilement le dessus sur cette sérénité :þ
Pour ton événements qui changerait ton quotidien ... on a qu'à faire de la japan, si tu viens, et du 20/21 juillet des moments exceptionnels \o/