mardi, octobre 16, 2007

Harry Potter, ce drogué.

Parce qu'une note, c'est pas forcément intéressant.

J'ai beau être modératrice sur PI, généralement je trouve qu'Harry ne prend pas tant de place que ça dans ma vie. Mais aujourd'hui il m'a fait signe que si.
Commençons par cette droguée de Nana avec ces sms en plein cours de SVT, puis d'Anglais.
Puis incroyable, Harry a été abordé dans les livres dont on discutait entre amis.

Et puis là : Une citation "entendue à Montréal"


Donc du coup j'en profite pour faire connaître quelques sites sympathiques :
Les tits plaisirs
Entendu à Paris
Entendu à Montréal
(Dans l'ordre où je les ai connus, volant de lien en lien, merci FA :D)

5 commentaires:

Senna a dit…

Alala j'adore le entendu à Paris tellement naturel.
Merci Zaza trés sympathique de m'avoir fait décrouvrir un tel site :D.

Elnaië a dit…

Je SUIS pas droguée XD
Harry Potter a juste pris une grande part dans ma vie, et m'a indirectement aidée à sortir d'une période que je qualifierai de désespérée de ma vie, bien que je ne sois pas sure d'avoir le recul suffisant pour le juger, et que j'ai appris à aimer ce petit sorcier - du moins dans les quatre premiers tomes, donc ça créait des connexions logiques dans mon cerveau, tout simplement ^^

Anonyme a dit…

Rendez vous à l'évidence, Harry Potter dirige le monde, c'est aussi simple que ça.

Manaë a dit…

:D

J'ai adoré le "I've seen it on Google Earth!"
Tss XD sale Geek ^^

Je ne les ai pas tous lus mais ça fait du bien de rire de temps en temps.

Merci Zaza !

Sliwa a dit…

Disons, qu'Harry Potter a été le seul foutu livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de notre classe de 6ème. Donc bon, j'avais pas trop le choix *Siffle*

Sinon, j'ai effectivement entendu quelque chose que le Entendu à Paris a entendu aussi. *Sors*
Au métro, un jeune parisien *Ne me demandez pas comment j'ai su que ça en était un* qui dit :
"Bon, on descend à Georges Vé c'est ça ?".
Comme quoi, il a vraiment des oreilles ce site :yes:.

*Sors*