mercredi, avril 30, 2008

Pré-cuit et pré-maché.



J'avais complètement oublié, mais j'ai été taguée (intéressant, suis-je un mur sur lequel on écrit/peint ? Grande nouvelle) par Adèle
. Et le pire dans tout ça c'est que j'avais accepté parce qu'elle m'avait demandé avant de le faire. Ceci dit, ça donne un truc à poster, un truc à faire pendant qu'IRC me refuse continuellement (il me dit que le port est 6667, on ne peut plus en douter, IRC c'est le mal), un truc à faire à la place de la philo, un truc à faire en attendant le dîner ...
Voilà donc un thème tout fait : 3 petits plaisirs de ma vie -zappons volontairement le "les" devant "3 plaisirs de ma vie", parce que heureusement je peux encore dire avoir plus de 3 petits plaisirs dans ma vie, surtout si ce sont des petits plaisirs et n'ont pas 3 grands bonheurs de ma vie-



Plaisir Omega : Paresser le plus longtemps possible dans mon lit avant de me lever, me reposer tout en étant à peu près consciente, laisser mon esprit divaguer, m'étirer comme un chat, prendre ma couette pour un doudou, garder la tête enfoncée dans l'oreiller tout en regardant les rayons de soleil se glisser sous mon store mal fermé (mon store est toujours mal fermé).

Plaisir 5 : Grignoter quand je regarde la télé, un bon chocolat, ou le pot de glace à la menthe si je prends mon dessert devant la télévision

Plaisir géométrique : M'assoir sur mon canapé en rentrant chez moi et écouter de la musique et ne rien faire d'autre -à part peut-être danser bien sûr. Ou mettre de la musique en cuisinant. Avec un faible particulier pour les deux albums de Grand Corps Malade.



Et moi je tag Senna parce qu'il disait qu'on avait plus d'inspiration, comme ça ça fait du pré-mâché. Et je tag tous ceux en manque d'inspiration tiens.

1 commentaire:

A Stranger In The Sky a dit…

C'est pas trop tôt, dis xD.
J'approuve totalement le grignotage devant la télé. Le reste, moins =D.

Et pour m'éviter un second commentaire inutile, t'es pas la seule à ne plus avoir de temps pour rien :D. Ca doit être un syndrome de Terminale, tout ça ("mon espriiiiit glisse ailleeeeurs" => mais quelle horreur).