mardi, mai 20, 2008

¿Tengo tiempo ?

Comme chanterait l'autre "j'ai pas le teeemps" (mon dieu, comment je connais cette chanson ?)


Cours, conduite, kiné, danse, et il parait qu'il faudrait que je révise. Enfin, si j'ai encore des trous je ne suis pas hyperoverbookée tout de même, mais j'ai un problème j'aime trop ne rien faire. J'aime trop me garder du temps pour moi. Du temps à lire, regarder un peu la télé, ou aller sur l'ordinateur -et même sur l'ordinateur je pourrais faire un peu plus pour PI, mais ... je n'y arrive pas, je suis complètement out, et je regarde d'abord juste pour moi.
Le 20 au soir, je crois que ça va faire une belle différence de pression (enfin, j'aurais encore sûrement conduite).

Mais plus embêtant, j'ai réalisé que je n'étais clairement plus là pour les gens. Déjà qu'avant j'avoue ne pas être toujours hyper présente même pour des gens que j'apprécie, mais là ... c'est encore pire. C'est comme s'il pouvait y avoir un séisme sans que je ne remarque rien.


...


Je vous aime quand même, même si je ne suis pas là.

Aucun commentaire: