jeudi, juillet 17, 2008

Un peu partout.

J'espère que tu vas trouver tous ces petits messages amoureux.

Je t'aime Louis.

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère aussi - pour l'instant j'en ai trouvé six :D .

Je t'aime Elsa.

Anonyme a dit…

Désolée, vraiment, de m'incruster dans cette petite bulle mais...

...je trouve ça vraiment troooooop mignon :D

Je vous aime aussi les gens ! (même si vous vous en foutez :p)

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je le savais je le savais je le savais j'aurais dû m'en douter, c'est troooooooooooooop mignon !

*ok, maintenant que j'ai laissé éclater la gnan-gnan qui est en moi, je peux aller me cacher*

Elnaië a dit…

Han c'est mignon ma Lada =)

(non je ne suis pas guimauvesque !!)

Anonyme a dit…

Stoi ma mienne :x .

"Mon quatrième est la lettre e, en morse."

Quatre câlins.