vendredi, septembre 12, 2008

Je le savais !

#202 Economie
J'ai corrigé les 3/4 des copies, il m'en reste la moitié.
http://www.perlesdeprofs.com/blagues,Economie-202.html

Je le savais que les économistes étaient des escrocs !
*ou comment découvrir les liens de Gaby alors qu'on devrait se coucher, et il y a l'air d'avoir de sacrés prof ... assez marrants entre eux*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah toi aussi tu t'es faite avoir par les liens de Gaby avant d'aller au lit? xD

Demoiselle aux myosotis a dit…

De toute façon, les maths, c'est le maaaaaal (avec les vélos ^^)

Aldysse a dit…

\o/ je suis une usine à lien \o/ j'en rajouterai plein pour que vous passiez des nuits blanches \o/

mais ya pas mal de perle de prof sympa ^^ et les profs sont des marrants je vous jure :D

Anonyme a dit…

Il est fun ce site, mais bon, j'ai un peu peur de proposer des blagues de taupins, ils risqueraient de pas comprendre.

( Non parce que t'as raison, ce sont des escrocs les économistes, "les HEC ils prennent des polynômes pour des fonctions" (citation d'un prof de MP) ; mais, bon, personne ne rira à un truc comme ça :( )

Horizon Z a dit…

Oui j'ai vu qu'il y en avait pas mal de sympa. C'est juste que celle-là a été la première à me faire réagir pour dire un bêtise. Après, pour les autres, j'ai eu la flemme.

(ouaiiis non, pas beaucoup de monde comprendrais -enfin par contre, j'ai vu une citation qui disait bien qu'en prépa on avait ni le droit d'être malade, ni d'être amoureux)