jeudi, mars 19, 2009

Parce que j'aime les postes qui ne servent à rien.

Sur PI il y a le sujet "si j'étais je serais" là ... qui est sur la base du portrait chinois. (Où d'ailleurs la plupart des gens mettent ce qu'ils aiment -ou à la rigueur ce qui leur passe par la tête- et non pas ce qui les représente, mais bon). Et bref, ce topic je le lis pour voir ce que je réponds du tac au tac dans ma tête, parce que c'est marrant vu que je suis stupide :D et pour voir si je ne réponds pas la même chose que d'autres (ce qui arrive)

Bref au hasard (ou pas) :
Si tu étais un mot chuchoté à l'oreille ? Cornichon
Si tu étais une musique de film ? Là tout de suite je pense à celle de Charlie et la chocolaterie parce qu'elle est dans ma playlist Deezer, et qu'en fait je la trouve vachement flippante (un peu comme le dauphin).
Si tu étais ce que tu portes aux pieds ? des chaussettes : violet, rouge, gris, violet, rouge, gris, violet, rouge ...
Si tu étais le chant d'un oiseau ? PIOU PIOU
Si tu étais une manière de plonger ? en faisant un gros plat, parce que je ne sais pas plonger
Si tu étais ... une façon de montrer qu'un fonction linéaire est continue ? En la jettant par la fenêtre
Si tu étais un animal de basse cour ? Coooot cot cooot.
Si tu étais un élément qui caractérise l'adolescence ? La connerie (mais ça ça continue après)
Si tu étais une surprise nocturne ? Les règles
Si tu étais une étoile ? filante, en dessin punaisé en décoration sur le mur d'une chambre
Si tu étais une heure de la nuit ? à une heure du matin, c'est là où notre température centrale(interne) est la plus basse
Si tu étais un os du squelette humain ? l'os hyoïde
Si tu étais un objet insolite qu'on t'a offert alors que tu t'y attendais pas du tout? une lampe gaston lagaffe
Si tu étais un truc qui te fait peur mais que tu kiffes trop ta race quand même ? Les poulpes

2 commentaires:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Je ne sais pas ce que je préfère entre la "surprise nocturne" et la dernière réponse :D
Fallait quand même y penser à se les poser, ces questions :p

Malixia a dit…

J'étais tombée sur le Si j'étais une surprise nocturne et, sans répondre au topic, j'avais pensé à la même chose que toi ^^